interviews

Interview Boucherie Lerda – Rémi Lerda

 

Parlez-nous de la Boucherie Lerda en quelques mots ?

La boucherie Lerda, c’est une histoire de famille transmise de père en fils depuis trois générations de poètes amateurs et artistes du vaste monde de la boucherie. Aujourd’hui, les frères Marc et Rémi ont pris le relais !

Ce qui nous anime c’est surtout un amour des bêtes, une sélection des plus belles en élevage, et donc travailler avec les meilleurs produits de France, pour toujours mieux servir nos clients.

C’est aussi une innovation constante de nos produits et de notre savoir-faire, avec un seul objectif: être des créateurs d’instants gourmands!

Nous avons aujourd’hui 3 établissements: à Mougins, à Roquefort-les- Pins, et à Cannes à partir du 27 juin, où nous allons prendre la suite de la boucherie Fabre, un autre grand nom de la boucherie dans notre région.

Quelques produits best-sellers de la cave à nous donner ?

D’abord la viande maturée, connue aussi sous le nom de « dry aged » pour les anglophones !

Comme le fromage s’affine, et le vin se bonifie, la viande se mature. Ici, l’idée est de faire murir la viande, pour qu’elle nous rende le meilleur d’elle-même !

Des pièces de bœuf noble du style carré de cote, Faux-Filet, porc noir de Bigorre etc… Toujours dans un souci de qualité, de goût, et pour tous les budgets.

Pourquoi monpanierbleu ?

Je trouve le concept juste parfait ! Pouvoir livrer les clients de nos 3 boucheries, bénéficier du regroupement des meilleurs artisans et commerçants locaux dans l’alimentaire, et pouvoir fidéliser nos clients en quelque clics !